Bibliothèque Municipale de Pontarlier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque Municipale de Pontarlier

Lieu d'archivage de la ville Pontarlier - Forum RP lié aux RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lutte,Sirkis vs Eldorach

Aller en bas 
AuteurMessage
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Lutte,Sirkis vs Eldorach Empty
MessageSujet: Lutte,Sirkis vs Eldorach   Lutte,Sirkis vs Eldorach EmptySam 15 Avr - 7:44

(Doko est l'arbitre, Sirkis en rouge, Eldo en bleu, Zygomar en vert, Cassandre en violet, Lothilde en marron, Dame Dee en cyan, Jerenad en orange, Rubella en olive, Rakovski en indigo et Chonchon en jaune )

hrp: Pour des raisons pratiques on va dire que je suis à Pontarlier pour ce match,et pardonné moi si mon arbitrage dénature le RP de votre perso

Doko arriva dans l’arène puis se posa sur l’estrade qui était situé en hauteur, il prit une bonne gorgée de Fend la tête puis, les joueur font leur entrés sur le ring qui était recouverts d’une épaisse nappe de crasse, sang…
Les joueurs été sur le ring, c’est à ce moment que Doko commence à parler
« Cher public, merci d’être venue nombreux pour ce match tant étendue !
Qui opposera : !
Ah ma gauche l’invulnérable, l’unique…Sirkis !!
Ah ma droite, le soulard le plus conne de Pontarlier,le célèbre….Eldorach
Que le match commence !

Round1 : Et c’est parti pour ce match qui se promet passionnant !Eldorach commence à charger son adversaire avec une furie t’elle qu’on croirai qu’il a vue la Vouivre en personne !Sirkis ne peut hélas rien faire devant un telle attaque,et ce fait projeté hors du ring !

Eldo gagner le round !

Round2 : Chaque un des lutteurs cherche une faiblesse dans la défense de leurs adversaires, mais la cloche sonne !

Round nul

Round3 : Sirkis tourne autour de Eldo, et amorce la fameuse prise de la mort subite ! Mais Eldo n’ai pas dupe et esquive l’attaque de Sirkis, puis il fait un fabuleux saut en hauteur qui terminera en plaquage sur son adversaire !

Eldo gagner le round

Round 4 : Fort de sa victoire Eldo tente de faire la technique de l’otarie bourré ! Mais sans sucsé sur l’impassible Sirkis qui esquive au dernier moment.

Round5 : Sirkis semble se réveillé ! Il chope son adversaire et le fait voltiger à l’autre bout du ring !

Sirkis gagner le round !

Eldo gagne le match !


ELDO
26pf/10pc
29pi/5pc
23pf/21pc
1pf/9pc
21pi/5pc

SIRKIS

round 1 : 10 PF/ 10 PC

round 2:0 / 0

round 3: 20 PF / 20PC

round 4: 50 PI

round 5: 20 PF/20PC
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Lutte,Sirkis vs Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Lutte,Sirkis vs Eldorach   Lutte,Sirkis vs Eldorach EmptySam 15 Avr - 7:49

(sirkis)

bof... ma première défaite...


(eldorach)

Eldorach explose de joie en levant les bras en l'air. Il court vers la première vagabonde et l'embrasse fougueusement avant de repartir en saltos autour de l'arène. Quel bonheur, il avait battu l'inébranlable Sirkis.

Il vint aussitôt serré la main de son adversaire :

C'est un honneur pour moi que d'avoir pu combattre et vaincre un grand guerrier comme toi.

Puis s'étant incliné, il pris la place Doko sur la grande estrade et prit la parole

Je voudrais remercier ma maman qui m'a permis très tôt d'encaisser la souffrance grâce à se solide morceau de bois qu'elle appelait un rouleau à tarte. Merci aussi à mon papa et à sa grosse main caleuse. J'aurais aimé qu'il soit là ce soir, si seulement la peste noire n'avait pas eu raison d'eux dans notre beau port de Sète. Enfin je leur dédie cette victoire et vous invite à boire des coups chez monsieur le maire qui s'en sort pas avec ses tonneaux


(Zygomar)

felicitation eldo je suis fier de toi

(eldorach)

C'est terrible Zygo, chaque fois que je vois ton nom j'ai l'impression que le messie revient. Alors on me dit : "Mais non" et moi je leur réponds "Messie"

(cassandre)

Felicitations Eldorach!!

Allons Sirkis, t'en fais pas, Rubella est là pour te consoler... tien, on pourrai reprendre notre petite discussion de blois sans être interrompus violemment par un Ismène...^^


(eldo)

Merci Dame Cassandre.

Quand tu parles Hymène , tu t'adresses à qui? Il tient encore debout?


(cassandre)

Ismène, une femme (fort gentille tout de compte fait) qui nous a rembarré en pleine engueulade. Elle est encore en vie, j'étais dans un de mes jours de bonté...

(eldo)

Je croyais que tu parlais de cette membrane ténue qui séparait la pureté de l'oprobre.

(cassandre)

Cette membrane tenue s'écrit Hymen MON comte c'est pour ça que j'avais pas callé... (et après ce cher Eldo me parles de prima nocte en connaisseur^^)

Et la santé de cette membrane ne te regardes pas


(eldo)

J'ai rien dit MA Comtesse.

MAis s'agissant de l'orthographe vérifie comment j'ai écrit ça deux messages plus haut et peut-être consentiras-tu à m'accorder ta prima nocte


(cassandre)

MON comte ma prima note??

Un:relis ma signature attentivement et peut-être que tu auras une dernière chance d'échapper au pal (oui je suis une ex -Templière, j'ai gardé des habitudes... )
Deux: prima nocte?? heu... déjà partie... je sais plus où j'en suis maintenant... )


(lothilde)

nom d'Aristote, Eldo ! c'est le printemps ?

(eldo)

C'est le printemps, il était temps


Doux Aristote Cassandre, je n'ai rien du butor noble. N'utilisez pas votre redoutable poionte contre ma modeste personne


(cassandre)

Tu as gagné contre Sirkis, pour ça je serais magnanime... (pour cette fois )
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Lutte,Sirkis vs Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Lutte,Sirkis vs Eldorach   Lutte,Sirkis vs Eldorach EmptySam 15 Avr - 7:54

(eldo)

Cette victoire t'étais dédiée ô ma magnanime comtesse

(cassandre)

Ah vraiment??

J'ai cru qu'elle était dédiée à la première vagabonde que tu embrassas fougueusement


(eldo)

Ma manman n'était pas vagabonde malheureuse! C'était une honnête pêcheuse/poissonnière.

(cassandre)

Oui ta maman devait être une femme très courageuse je penses... élever un marmot comme toi n'as pas du être une tâche facile tous les jours...

(dame Dee)

C'est juste pour savoir qu'est ce que la lutte?
Comment ça marche?
ça se mange?
ça a quelle goût?


(Eldo)

Ca a le goût de la sueur et du sang, mélangés en plus. Non c'est un sport accessible à tous quel que soit le sexe, la corpulence, l'habillement (regarde on eccepte même Cassandre ). Tu vas sur le bureau des lutteurs et t'aura toutes les règles

(cassandre)

Oh et puis viens Dame Dee!!
Je me sens seule moi, à devoir lutter contre tout cet amas de testostérone!!
Et comme ça on pourra militer pour qu'ils utilisent leurs gros muscles pour nous construire un vestiaire pour femmes!!


(jerenad)

Un peu en retard mais bon...
Félicitation Eldo ! Bien joué !
Et bien Sirkis. Ne te décourage pas tu feras d'autres matchs. Et puis, du moment que tu participe ...


(cassandre)

T'es pas mort toi??

(jerenad)

Effectivement...
Tel le phenix, je renais de mes cendres.


(cassandre)

s'élance vers Jenerad en hurlant et le prend dans ses bras telle une pieuvre s'emparerai de sa proie

-Jerenad!! Tu m'as manqué!!


(jerenad)

Heu ...

Et bien pour tout dire, vous m'avez tous manqué ...


(rubella)

Cassandre°du°Rohan a écrit:
s'élance vers Jenerad en hurlant et le prend dans ses bras telle une pieuvre s'emparerai de sa proie
Mais, une pieuvre, Cassandre, ça a huit bras et pas de poitrine il me semble ?


(cassandre)

Voyons rubella, c'est une métaphore, un effet de style littéraire. Ma poitrine est belle et bien existante...

(tyler)

[Bravo Eldo pour avoir battu l'homme qui a battu l'homme qui avait une épée plous lourde que lui...

Représente nous dignement et venge moi en lattant Dwiral et sa combinaison rose...
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Lutte,Sirkis vs Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Lutte,Sirkis vs Eldorach   Lutte,Sirkis vs Eldorach EmptySam 15 Avr - 8:01

(rubella)

Excuse-moi alors, Cassandre, c'est vrai que je suis pas particulièrement une littéraire plutôt dans le genre primaire kynétique

Et excuse-moi de m'excuser tout le temps, c'est une habitude engendrée par les baffes de mon enfance !


(cassandre)

Rubella je t'excuse, c'est vrai que le sujet de ma poitrine rend tout le monde fou, souvent les hommes, mais parfois les femmes aussi...

(jerenad)

^^ Effectivement ^^


(sirkis)

bon:

-Jerenad, content de voir que t'es pas mort

-Cassandre, va chier!

-Et pourquoi c'est quand je perd qu'on poste sur les topics? Quand je gagne on ferme sa gueule en regrettant que j'aie gagné...

-et Jerenad, je sais pas si t'es au courrant, mais c'est ma première défaite en lutte, je m'en remettrais...


(jerenad)

J'en suis désolé Sirkis ...


(eldoarch)



TylerDurden a écrit:
Bravo Eldo pour avoir battu l'homme qui a battu l'homme qui avait une épée plous lourde que lui...

Représente nous dignement et venge moi en lattant Dwiral et sa combinaison rose...


et Dieu sait encore qui cet homme à la grosse épée avait battu avant...

Jerenad tu es défuinitivement le professionnel de la grosse image qui t'oblige à dérouler tout le forum pour lire la réponse


(jerenad)

Milles éxcuses ^^

(eldo)

je plaisantais Jerenad, c'est un plaisir de te revoir parmi nous.

Ca fait parti de ton perso, alors change rien


(Sirkis)

Eldorach a écrit:
TylerDurden a écrit:
Bravo Eldo pour avoir battu l'homme qui a battu l'homme qui avait une épée plous lourde que lui...

Représente nous dignement et venge moi en lattant Dwiral et sa combinaison rose...


et Dieu sait encore qui cet homme à la grosse épée avait battu avant...

Jerenad tu es défuinitivement le professionnel de la grosse image qui t'oblige à dérouler tout le forum pour lire la réponse


euh... j'ai jamais battu Orwen, vous avez louper un épisode... il m'a déchiquetté comme un morceau de viande...


(tylerdurden)

Comme tu n'es pas mort, cv'est que tu l'as un peu battu quand même, vu le haut degré de barbarisme présent dans le sujet...


(lothilde)

Jerenad le retour-bis ! je vois que tu as troqué ton costume de pharaon pour un sobre masque à gaz. Tu as raison ! à Pontarlier, des cygnes russes extrêmement malades, viennent pêter sans vergogne sous nos fenêtres, menaçant gravement notre santé. Te voilà paré à toute éventualité mortifère

(chonchon)

eldo tu a utilisé une rame pour gagner ou quoi?.......
ne cherchez pas a comprendre .......lui seul comprendras......
bon ok je .......la sortie s'il vous plait.......


(eldo)

Non Chonchon je réserve les rames aux dames récalcitrantes

(Rakoski)

hem hem, le printemps vous donne des goûts marins!


(muscade)

Eldorach a écrit:
Non Chonchon je réserve les rames aux dames récalcitrantes

Voilà pourquoi tu voulais acheter des rames à Vesoul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte,Sirkis vs Eldorach Empty
MessageSujet: Re: Lutte,Sirkis vs Eldorach   Lutte,Sirkis vs Eldorach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte,Sirkis vs Eldorach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirkis vs Rakovski
» Lutte Pontissalienne - Règles et Membres
» Lutte Pontissalienne - Coupe de Noël - Tableau
» [lutte/2eme tour] TylerDurden vs Dwiral
» Lutte Pontissalienne - Finale de la Coupe de Noël 1453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Municipale de Pontarlier :: Archives :: Sport :: Lutte Pontissalienne-
Sauter vers: