Bibliothèque Municipale de Pontarlier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque Municipale de Pontarlier

Lieu d'archivage de la ville Pontarlier - Forum RP lié aux RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sirkis vs Rakovski

Aller en bas 
AuteurMessage
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 10:58

(eldorach est l'arbitre, TylerDurden est en bleu, Sirkis en rouge, Petgaz en vert, Rubella en orange, Cassandre en violet, loic en cyan et Rakovski en marron)

Eldorach roule son tonneau de bière-estrade jusqu'au centre de la piste de sable. Il porte un épais casque métallique pour se prémunir des joueurs volants. Depuis que le nain scandinave l'avait atteint en plein milieu de l'oeil droit Eldorach n'était plus remonter sur l'estrade qui faisait sa joie. C'est donc avec un frisson d'excitation qu'il prit son porte voix et annonça:

Pontissoulards, pontissoulardes!

C'est avec une immense joie que je vous retrouve aujourd'hui pour le match opposant à ma gauche le Lieutenant Sirkis, muraille infranchissable sur laquelle se sont brisés maints assauts ennemis et ma gauche Rakovski dit "le général", maire de notre belle ville.

je vous demande de les applaudir bien fort.

Sirkis lançait des bras rageurs vers les spectateur pour attiser l'excitation de la foule, tandis que Rakovski saluait de la main droite avec un sourire charmeur ses administrés et futurs électeurs, et profitait de l'occasion pour serrer quelques mains et lancer quelques promesses.

Round 1
Un grand sourire traversa le visage de Sirkis alors qu'il voyait Rakovski faire la tournée des popotes. Il baissa les bras et fonça comme un furieux tête en avant dans le dos du maire. Monsieur le maire à qui une administrée en tenue légère posait une question sur la pratique de l'escrime à Pontarlier, se retourna et dans un geste théâtral imita un pas chassé et une frappe d'estoc sur un adversaire imaginaire. La manoeuvre suffit à décaler le maire de la trajectoire de Sirkis. Le malheureux ne put freiner et heurta de plein fouet la barrière. (vainqueur Rakovski)

Round2
Sirkis énervé par l'insaisissable Rakoski se releva furieux et tenta d'assener un coup de ses deux poings fermés. Rakovski qui n'avait pas remarqué le lieutenant était en revanche de plus enplus absorbé par le regard de la donzelle. Il se pencha pour chuchoter à l'oreille de la belle esquivant une fois encore la charge de son adversaire. (Round nul)

Round3
Interloqué par le grognement de frustration qu'a émis Sirkis en ratant sa cible, Rakovski se retourna les sourcils froncés et s'exclama: "tu vois pas que je suis en train d'aider une honnête citoyenne. Tu mérite correction". Il s'élança alors sur le malotru en tentant un coup de pied circulaire. Sirkis ravi d'avoir un adversaire concentré pu déployé toute son énergie de combattant. C'est donc avec une extrême souplesse qu'il s'arc bouta en arrière ragardant passer en rigolant le pied de monsieur le maire. (round nul)

Round4
La contre attaque est fulgurante. Sirkis se redresse sur son buste et d'un coup de poing direct écrase le nez de Rakovski en émettant un petit "ouata". Sirkis termine son action par un impressionnant jeu de jambe en poussant des petits "ououououou". (Vainqueur Sirkis)

Round5
La foule est en liesse. Sirkis roucoule comme un grand duc dans la nuit franc comtoise. Il tourne sur sa proie en poussant ses "ouououououou". Rakosvki énervé mais décontenancé esquive des coups invisibles. Il attend l'attaque, le coup final... mais il ne vient pas.
Round nul

Sirkis Rakovski
0/0 15pf/50pc
50pf/25pc 35pf/0pc
50pi/25pc 50pi/0pc


Messieurs, 3 rounds 50 points pour vous départager [/i][/quote]


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:00

(tylerDurden)

Eh bien...Encore un magnifique match et arbitrage et encore un match nul !!!

Y'a vraiment de la maîtrise technique chez les Pontissaliens !
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:05

(Sirkis)

eh ouai tyler Wink


Sirkis se préparait à retourner à l'assaut, en tout cas, le match en valait la peine et il trouvait qu'il s'était déjà très bien défendu, mais si il le pouvait, il allait tenter d'arracher la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:05

(Petgaz)

Moi je soulignerai la performance de nos deux lutteurs !
Sirkis revient d'une rouste mémorable contre Orwen tandis que Rakovski prend du bide à rester derrière son bureau ! C'est pas mal tout de même !


(Rubella)

Une petite silhouette décharnée se glissa parmis l'assistance afin de contempler les deux lutteurs ... elle avait raté le premier assaut mais ne voulait rien perdre du second, aussi joua-t-elle des coudes et des sourires afin d'accéder au premier rang.

Ah ! lequel encourager ? allez Sirkis ? allez m'sieur l'maire ? afin de ne blesser aucune susceptibilité, elle préféra ne rien dire pour l'instant, et attendrait de voir les deux mâles en action pour se prononcer ... éventuellement


(sirkis)

hrp:raaah j'ai trop les boules de perdre maintenant que des demoiselles (charmante)nous observent...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:11

(cassandre)

ALLEZ RAKOKIS!!!!!!!!!!!!

(Rubella)

Se méprenant à cause du bruit qui régnait dans la salle, Rubella crut que Cassandre avait choisie son camp. Cédant alors à une impulsion dont elle ne chercha même pas l'origine, elle s'écria à son tour :

ALLEZ SIRKIS ! ! !


(petgaz)

Cassandre, quand seras tu vraiment le dire ?
Allez répète après moi RA-KOV-SKI !


(sirkis)

hrp: je commence à en avoir vraiment marre d'attendre...

dernier délai mercredi ou c'est gagné par forfait mince quoi!!! Ca bloque tout le tournoi! (a moins que ce ne soit l'arbitre qui est absent?

et merci de m'encourager Rubella


(eldorach)

T'inquiète pas Sirkis, je te ponds ça ce soir. J'ai eu un week end et un lundi irl plutôt chargé

(sirkis)


hrp: pardon eldo

merci... je sais ce que sais les w-e chargés , bon ben...je croise les doigts


(TylerDurden)

Le dénouement approche...

la pression est sur les lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:13

(eldorach)

Eldorach tape un grand coup dans sa caisse claire qu'il avait amenée pour l'occasion.

Messieurs les Lutteurs il est grand temps de reprendre le match l'heure de l'apritif approchant à grand pas.


Round 1
Et c'est parti messieurs dames. Sirkis n'a pas l'air en forme, on dirait qu'il traîne la patte, tandis que rakovski effectue une remarquable démonstration de directs droites gauches en soufflant à chaque coup. Il mime des esquives avec la tête en se rapprochant de Sirkis visiblement impressionné, que dis-je tétanisé par la technique époustoufflante de notre cher meire. Monsieur le maire arrive proche du malheureux qui ne tente même pas d'esquiver le poing qui vient s'écraser contre ça machoire en arrachant une gerbe écarlate.
Rakovski victorieux

Round2
Mais Sirkis est un guerrier. Il a maintes fois bravé la vue du sang, la vue des larmes. On ne compte plus les duels qu'il a mené contre des personnages aux grosses épées et ce choc soudain a réveillé en lui ses instincts de soldat. Et alors qu'il avait déjà genou en terre, le valeureux se relève violemment, pare d'une main le poing gauche de Rakovski prêt à réitéré l'exploit et d'une magnifique clé de bras, envoie valdinguer son ventripotent adversaire.
Sirkis victorieux

Round3
Rakkovski se relève péniblement mais avec une infinie détermination et le regard noir, il entame la technique dite du "carroussel". Sautillant tel un cabri autour de sa proie, il effectue sa manoeuvre de plus en plus vite pour endormir la vigilence de son adversaire. Le public tremble.... pas Sirkis... oh non! Pas Sirkis! Il reste debout, les yeux fermées, entamant une profonde méditation qui l'éloigne de la menace du derviche buveur. Ce round est nul messieurs dames, il va encore falloir les départager

Rakovski, Sirkis, il me faut à nouveau 3 rounds et 50 points
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:31

(Rubella)

Très impressionnée, alla éponger le sang sur le visage de Sirkis

(loicisDumb)

Ce serai plus court si on faisait 10 rounds directement... commedans les bonnes vieilles règles de la lutte...
je sais, j'insiste mais bon...


(sirkis)

Sirkis réouvrit les yeux et vit une éponge... lorsqu'elle se retira il vit Rubella...

"Merci... Allez vous rassoir, ce n'est pas encore finit "

Sirkis se préparait à la suite après avoir fait un clin d'oeil de remerciement à Rubella...


(Rakovksi)

Sirkis, la légende avait raison, tu es un vaillant lutteur, mais t'inquiète, tu l'auras ton point final dans la tête. N'oublie pas que je me suis fait hacher menu le bras au siège de Saint Claude et que je me suis fait mettre des plaques de métal dans le poing par Schmitou, à l'époque où il était encore forgeron parmi nous. un homme de science tel que lui n'a rien laissé au hasard, ça va faire mal!

Au fait Eldo, tu peux mettre les points?



(Petgaz)


Petgaz trépignait sur place :

Bon les mecs, c'est quand que vous vous mettez vraiment sur la tronche ! J'entends la Fend la tête qui crie beuverie !
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:34

(sirkis)

les points c'est quand le match est finit rakov,

attends d'être étalés pour les avoirs


(rubella)

Sirkis a écrit:
Sirkis réouvrit les yeux et vit une éponge... lorsqu'elle se retira il vit Rubella...

Que personne ne lise de travers

Je ne suis pas une éponge
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:35

MEsdames et messieurs le match va bientôt reprendre. Le temps de boire une petite chopine parce que j'ai la gorge sèche moi à force de gueuler.

Eldorach sirote sa bière qui lui laisse un croissant de lune de mousse autour de la bouche. Il n' a pas fini sa dernière gorgée de bière qu'il manque de s'étouffer et recrache tout sur le spectateur devant, l'infortuné Petgaz bientôt sur le départ.

Round1
Incroyable les lions sont déjà de retour dans l'arène, ils n'ont pas attendu le coup d'envoi pour se peigner la gueule. Et voilà Rakovski qui saute tous ongles dehors sur l'infortuné Sirkis qui ne voit rien venir. Rakovski prépare une magnifique feinte en faisant semblant d'arracher le masque de Sirkis de la main gauche. Celui-ci fervent protecteur de sa vrai identité pare le coup de toutes ces forces et du coup oublie de parer la main droite de Rakovski qui s'écrase sur sa gueule dans une magnifique mandale.
Rakovski marque

Round2
L'a pas l'air content le Sirkis, il arme un poing rageur et le détend immédiatement dans la foulée en criant "Meurs animal politique". Rakovski qui s'était rué pour profiter de son avantage ne peut esquiver la décharge Sirkissienne. Touché au talon d'achile de pontissoulard qui n'a rien à voir avec le pied vous vous en doutez, le malheureux général s'écroule en tenant son précieux foie à demain. Mesdames et messieurs c'est une horreur! Jamais dans l'histoire de ce sport un des protagonistes n'avait attenté au foie de son adversaire. Il existait une règle tacite, enfin je crois. Prions pour que Rakovski puisse boire encore
Round Sirkis

Round3
Prions aussi pour que nos deux zozos arrivent à se départager. Rakovsi plié à genou se roule parterre, tandis que Sirkis triomphe les bras levés devant la foule. on entend des "Hououu le foie c'est sacré" et des "Comment il va continuer à boire à ma taverne?", celui là n'étant pas tout à fait anonyme. Rakovski a le front plissé sous l'effort et la douleur, il extirpe une fiole d'alccol pur qui se réservait pour les jours de disette, en boit une lampée. Sirkis a l'air bien surpris de voir le général à nouveau debout! Rakovski court le regard plein de vengeance et prépare un coup foudroyant. Mais Sirkis n'est pas impressionné. Le coup que Rakovski voulait foudroyant n'était autre qu'une frappe mollassonne que Sirkis regarde passer en reculant d'un pas.
Round nul

Rakovski Sirkis
5pf/20pc 0/0
35pf/15pc 50pf/25pc
10pf/15pc 50pi/25pc
Et là je dis vous êtes fatigants Rakovski et Sirkis
On l'a fini à pierre, ciseau, cailloux?
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:44

(Rakovksi)

ouai moi je serais David et je mettrais un pierre dan la gueule à Sirkis, c'eest plus siple comme ça non?


(sirkis)

je propose que je gagne le match, rien que pour toute les fautes d'orthographes qu'a fait Rakovski dans son dernier message

et puis abandonne, ta aucune chance


(petgaz)

Départageons donc : Rouge pour ce qu'on rajoute, bleu pour ce qu'on enlève, vert pour l'orthographe, orange pour la construction de la phrase.

Rakovski a écrit:
ouais moi je serais David et je mettrais une pierre dans la gueule à Sirkis, c'eest plus simple comme ça non?


Sirkis a écrit:
je propose que je gagne le match, rien que pour toute les fautes d'orthographes qu'a fait Rakovski dans son dernier message.

et puis abandonne, ta aucune chance.


Rien à faire, encore ex-aequo


(eldorach)

alors pierre, ciseau ou papier?


(petgaz)

Envoyez votre arme par Mp à Eldorach

(eldorach)

On fait ça en cinq manches, pas d'ex aequo possible

(sirkis)

hein? pierre papier ciseau? c'est pas de la blague alors?

(TylerDurden)

Ce combat devient vraiment n'importe quoi.... Crying or Very sad

Et c'est pour cela que j'adore la Lutte !! Laughing


(petgaz)

Sirkis a écrit:
hein? pierre papier ciseau? c'est pas de la blague alors?


On est toujours serieux à la Lutte Pontissalienne ! Tu en doutes ? Laughing


(Rakovski)
Ca marche, vous alllez voir de quel bois je me chauffe! Twisted Evil

(Sirkis)
donc, 5 round de pierre/papier/ciseau, j'envois ma stat a Eldo


(Rubella)

ALLEZ SIRKIS ! Coupe-lui ses papiers ! Twisted Evil

Et pi comme ça t'auras pas le minois ensanglanté


(Sirkis)

franchement, je suis plus doué pour me battre que pour le pierre-papier-ciseau...


(c'était pas censer être un match de lutte?)


(Petgaz)

Si si c'est un match de Lutte !
D'ailleurs je projette de rajouter cela aux règles officielles !


(eldorach)
Merci Petgaz c'est la meilleur façon de finir un match. Ca et la binouse Very Happy
Sirkis j'attends toujours ta stratégie
Very Happy

(Sirkis)

envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:45

(eldorach)

La foule en délire et agacée par la soif qu'il ne pouvait épancher criait :

Pierre, ciseau, papier, pierre, ciseau, papier!!!!

C'est alors que quelque chose d'extraordinaire se passa. Les deux adversaires s'approchèrent pour en finir. Ils sourianient tous les deux comme deux escoliers espiègles de chez les Dominicains qui s'apprêtait à faire des bêtises. Face à face et de manière très spontannée, il se regardèrent dans le blanc des yeux et doucement se saisirent la barbiche l'un de l'autre. Rakovski était avantagé à ce jeu vu la taille de la barbiche de son adversaire. Ils commencèrent à entonner un "Je te tiens, tu me tiens..." quand soudain Rakovski dégaina son autre main cachée derrière son dos en criant "Changement de jeu ahahaha!"

Round 1
Sirkis très réactif sort sa main plate de derrière son dos et recouvre la pierre de Rakovski (mesdames et messieurs il n'y a rien de sexuel la derrière). Triomphant il jubile "ahahahah Le papier prend la pierre". Il met une grosse mandale dans la tête de Rakovski qui grimace sans broncher
Vainqueur Sirkis

Round 2
Tous les deux agitent à nouveau leur main devant eux, comme si ils secouaient une choppine de bière pour la faire mousser à la fin d'une courde de chevaux. Et hop, Rakovski sort un papier tout comme Sirkis
Nul

Round 3
Tous les deux se remirent à remuer en criant "Shhiiiffuuuuumiiii". Rakovski ciseau Sirkis papier. Rakovski lance un grand mmmoouuaaaahhh et envoie un coup de pied dans les précieuses fragiles de Sirkis qui se plie
Vainqueur Rakovski

Round 4
"Shhhiiiffuuuummiii". Rakovski sort une pierre, Sirkis un papier. Sirkis ricane, mais on dirait qu'il ne connait que le papier, ce qui est étrange pour un bouseux européen qui devrait crier plutôt parchemin. C'est du moins ce que lui dit Rubella s'une voix voluptueuse dans la foule et tandis qu'il assène un gros coup de latte à Rakovski on remarque que ses joues se sont légèrement empourprées

Round 5
"Shiiifuuummiiii". Rakovski parchemin, Sirkis parchemin. Sirkis n'attend pas l'assentiment de l'arbitre pour crier sa joie et courrir dans tous les sens, faire des saltos et glisser dans la pelouse.

Il nous confiera plus tard que des trois formes 'il ne connaissait que le parchemin. Ce qui est étrange pour un ancien lieutenant d'artillerie, grand fan de cailloux de taille

Victoire Sirkis, mais quel match


Rakovski
Pierre papier ciseau pierre papier
Sirkis
Papier Papier Papier Papier Papier
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski EmptyDim 9 Avr - 11:50

(Sirkis)

Merci à tous, je suis très content de ce match serré, j'ai du être obligé de gagner au pierre/papier/ciseau... faut le faire! Very Happy

Sirkis serra la main de rakovski avant de retourner au vestiaire, faisant un signe de main à tout ceux l'ayant supporter (donc==> juste Rubella Laughing )



(cassandre)

Crying or Very sad

(Sirkis)

Cassandre°du°Rohan a écrit:
ALLEZ RAKOKIS!!!!!!!!!!!!


ahem


mais si tu veux je te fais un signe de main aussi...


(Rubella)

Sirkis, je vous découvre de nouveaux talents chaque jour !

(Sirkis)

Embarassed
j'aurais été honteux de ne pas gagner alors que je suis votre coach Wink


(Petgaz)

Quel fin de match mes amis !
Quel suspence ! Laughing
Bravo Sirkis, c'était une bonne tactique


(Rakovski)

Bravo Sirkis, j'ai été très heureux de jouer un tel match contre toi. Perdre un duel de lutte au pierre feuille ciseau devant un guerrier de ta nature est opur moi un privilège!



(Sirkis)

tout l'honneur est pour moi ^^


à quand le prochain tour du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirkis vs Rakovski Empty
MessageSujet: Re: Sirkis vs Rakovski   Sirkis vs Rakovski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirkis vs Rakovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutte,Sirkis vs Eldorach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Municipale de Pontarlier :: Archives :: Sport :: Lutte Pontissalienne-
Sauter vers: