Bibliothèque Municipale de Pontarlier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque Municipale de Pontarlier

Lieu d'archivage de la ville Pontarlier - Forum RP lié aux RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [lutte/2eme tour] TylerDurden vs Dwiral

Aller en bas 
AuteurMessage
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

[lutte/2eme tour] TylerDurden vs Dwiral Empty
MessageSujet: [lutte/2eme tour] TylerDurden vs Dwiral   [lutte/2eme tour] TylerDurden vs Dwiral EmptyDim 9 Avr - 12:08

( Sirkis est l'arbitre, Dwiral est en rouge, Tyler en bleu, rubella en orange et Rakovski en Vert)

(Sirkis)

Le terrain de lutte était remis en état suite aux derniers combats, la prochaine rencontre serait sans doute très interressante...

Les tribunes se remplissaient déjà et Sirkis arriva en haut de celles-ci...

"Eh bien, mesdames et messieurs, Saoulards et autres, bien qu'il y ait sans doute plus de saoulard que d'autres choses...Je vous souhaite la bienvenue pour ce deuxième tour éliminatoire du championnat de Franche Comté!!!"

"Le match d'aujourd'hui opposera deux éternels amis...et ennemis Laughing , Dwiral et TylerDurden!"

"La tension monte tandis que les lutteurs montent sur le terrain, ce sera un peu comme une lutte entre le sergent des fantassins et celui des archers..."

"Eh...Attendez! Les lutteurs ont décidé de mettre des combinaisons moulantes, non je ne rêve pas, mais depuis quand on a des combinaisons moulantes pour la lutte dites moi???"

"Personnellement je trouve cela déstabilisant mais les femmes dans les tribunes ont l'air d'apprécier..."

-aaaaaah!!! on voit la forme de vos ....

"Bon, revenons à nos champions...."

"Ca y est ils se mettent face à face...Et c'est partit"

Round 1:

C'est dwiral dans sa tenue moulante rose sur laquelle il est noté si je lis bien : "Maire powaaa! Fais gaffe à toiiii!!!" qui fonce vers Tyler qui, au premier mouvement, entendis un bruit bizarre, en effet sa combinaise semble être quelque peu serrée et à chaque mouvement un bruit de suscion se fait entendre...Ca à l'air de mettre ce cher Tyler dans l'embarras...
Dwiral en profite et saute au dessus de Tyler, formant une boule ronde parfaite, Tyler lève les yeux et voit clairement la forme fessière de Dwiral à travers cette combi moulante... J'lavais dit qu'ca déstabiliserait!!!!
POUF! Le fessier de Dwiral retombe droit sur la tête de Tyler, AaAaAh! détournez le regards les jeuneôts! Tyler est complètement assomé!


round: Dwiral


Round 2

Tyler ensevellis sous la montagne de graisse du postérieur de Dwiral n'a qu'une seule solution pour s'en sortir mais il tente pour le moment de trouver de l'oxygène dans ce monde sombre et hostile... Le maire heureux de maitriser la situation commence à se dandiner sur Tyler... !



Round: Nul


Round 3:

hélàs Tyler n'hésite à présent plus!!! Le maire ne tarde pas à sauter en hurlant de douleur lorsqu'il sent les dents de Tyler lui mordre sauvagement le fessier...
Mais quel duel !!!!




Round: TylerDurden


Round 4:

Tyler fonce maintenant vers Dwiral sur des " skuiik, skuiik,skuiik" cahoutchouteux...

De nombreux coups s'ensuivent, mais ca se terminera surun match où l'aucun d'eux n'aura pu se départager...



Round: Nul


Round 5:

Tyler entre alors dans une rage folle! Il prend la tête de Dwiral entre ses mains, et le traine jusqu'au mur au bord du round....Le pauvre maire ne pouvant rien faire faire à la rage de Tyler et finit la tête carrambolée dans le mur

Le match semble finit, Dwiral tente désespérément de dégager sa tête du mur, alors que Tyler est sur le point d' envoyer le coup fatal sur Dwiral courbé vers l'avant...

"SKRAK!"

aAaAaAaAaA!!!!

La combinaison ultra moulante (rose) de Dwiral ne tient plus le coup, elle se déchire au niveau du bas du dos... Tyler le voit de pleine face...et s'évanouit sur le coup...



Round : Dwiral


Victoire de DWIRAL


merci à tous!

tactique de Dwiral:

5PF/5PC
30PI/10PC
20PF/10PC
20PI/5PC
25PF/20PC


tactique de TylerDurden:

1PF/0PC
24PF/15PC
25PF/15PC
25PI/10PC
25PI/10PC
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

[lutte/2eme tour] TylerDurden vs Dwiral Empty
MessageSujet: Re: [lutte/2eme tour] TylerDurden vs Dwiral   [lutte/2eme tour] TylerDurden vs Dwiral EmptyDim 9 Avr - 12:12

(rubella)

Elle applaudit à tout rompre lorsque elle vit les combattants dans leur harnachement original.

Pourquoi j'en avais pas un comme ça, moi ?

Elle hurla et se cacha les yeux dans les mains lorsque TylerDurden se trouva en si facheuse postériure

Elle cria à l'unisson avec Dwiral lorsqu'elle comprit comment Tyler s'était débarrasé de lui

Houlala ça doit faire mal ... mais j'en aurais fait autant !

Enfin elle hoqueta et perdit carément sa respiration à la vision de fin du monde de cette fin de manche


(tylerdurden)

On s'est trompé quand on m'a livré mes braies...

Tant pis...

Bravo Dwiral et bonne chance pour la finale !


(Dwiral)

gniak gniak gniak gniak gnial!!!!!

ma combinaison etait tous simplement la meilleure!! meme si elle a craque... enfin bon!!!

joli combat mon ami!! et moi.. bah je continue mon petit bonhomme de chemin!!


(Rakoski)

Brravo, avec vos combinaisons, vous êtes tout simplement excquis!

(Sirkis)

une note personnel sur l'arbitrage?

(Dwiral)
sans commentaire!!!


( bien jouer le coup de combi...!!! mdr
mais ma vengeance sera terrible


(Sirkis)

je trouve aussi que les couleurs permettent de mettre une meilleur envie de lire et départage bien le tout
Revenir en haut Aller en bas
 
[lutte/2eme tour] TylerDurden vs Dwiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Municipale de Pontarlier :: Archives :: Sport :: Lutte Pontissalienne-
Sauter vers: