Bibliothèque Municipale de Pontarlier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque Municipale de Pontarlier

Lieu d'archivage de la ville Pontarlier - Forum RP lié aux RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doko
Vouivre
Doko


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) Empty
MessageSujet: Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!)   Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) EmptyVen 20 Jan - 10:52

Ah par chance j'ai retrouvé mon texte de la fête de la biére!
(je l'ai pas modifié depuis la derniére fois,mais on peut changer quelque truc )



Donc cette fête devrai durée un semaine ou moins je propose ça:
(C'est en cour de construction j'ai pas encore tout compléter et sa risque de changer)
Voila les différent concours:
http://www.grapheine.com/bombaytv/(pour les films)


http://artpad.art.com/artpad/painter/(pour la peinture)

http://www.hairybulletgames.com/flash/81.swf
(pour le tir à l'arc)





Pour faire simple plusieurs concours commencerons le Lundi et terminerons le jeudi
Puis le vendredi et samedi ils y aura des votes pour désigner les meilleurs oeuvres,films...
Et le dimanche on désignera les grand gagnants



Lundi>>Ouverture des hostilité par une grand bal qui aura lieu dans la halle est dans les taverne bien sur
(Début des concours)

mardi>>Début du tournoi de soule et de lutte Pontarlienne
(les tournois dureront pendant un semaine ou plus )

mercredi>>Le moment tant attendu !!!Le coucour du plus grand buveur de bières(Il ya plusieurs solution soit tout le monde fait ça perso ou on désigne un champion à qui on offrira des verres (qui faudra compter à chaque fois) et il devra dépasser le record des 1115 bières bue en une journée détenue par Viou!!

Jeudi>>élection de la meilleur bière de Pontarlier
(Se sera du RP avec un texte de présentation et des photos si vous voulait )

Vendredi>>Grand concours de cadavre exquis,(équipe de 5 maximum)
L'équipe qui ferat le texte le plus con,insensé...gagnera se tournoi

Samedi>>Grande fête pour fêter la fin de la fête de la biére
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Admin
TylerDurden


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2006

Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) Empty
MessageSujet: Re: Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!)   Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) EmptyVen 20 Jan - 16:42

ok je verouille pas le sujet comme ça, on verra les gens vraiment motivé pour organiser tout cela...
J'suis carrément intéréssé mais j'ai un job irl avec des horaires décalés, donc si je peux choisir ma semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-pontarlier.1fr1.net
Doko
Vouivre
Doko


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2006

Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) Empty
MessageSujet: Re: Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!)   Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) EmptyVen 20 Jan - 16:59

Quand j'avais lancé se projet j'avais le temps de l'organiser à Pontarlier mais maintenant je ne pourrai plus(sauf peut être pendant les vancances Rolling Eyes )

Mais si tu peut remettre ce vieux projet en route choisi n'importe qu'elle semaine et on verra bien!
(et trouve aussi des personnes motivé pour t'aider à organiser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Admin
TylerDurden


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2006

Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) Empty
MessageSujet: Re: Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!)   Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) EmptyMer 1 Fév - 14:17

Suite à l'excellente idée d'Ilton, nous allons organisés un Carnaval en association avec cette fête de la bière...

Toute les idées seront écoutées et les volontaires pour s'occuper des différentes activités seront les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
https://archives-pontarlier.1fr1.net
ilton
Reine de Pontarlier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2006

Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) Empty
MessageSujet: Re: Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!)   Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) EmptyDim 5 Fév - 16:53

Pour prolonger le programme de Dwiral, cela peut être entièrement discuté, modifié, amélioré, modulé.........

Samedi >> Délibération jury des concours et grande journée chasse pour le banquet

Dimanche>> Petite messe de la "Bière".
Cuisine et Préparatifs divers pour le Banquet.
Remise des prix aux vainqueurs des différents concours.
Pourquoi pas un petit spectacle de la troupe de théâtre.

Lundi >> Banquet et Grand Bal
Election du prince ou de la princesse du défilé de Carnaval, cela se faisiat par une fève dans un gâteau comme pour l'Epiphanie.

Mardi >> Défilé de Carnaval déguisement de rigueur.
Concours de déguisement ?
Confection et distribution de Pets-de-nonne et de gauffres.

Je vous signale par la même occasion que je serais en retraite du 13-14 février au 19-20 février, la semaine avant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) Empty
MessageSujet: Re: Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!)   Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féte de la biére(peut être aura t'elle lieu un jour!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Municipale de Pontarlier :: Archives :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: