Bibliothèque Municipale de Pontarlier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque Municipale de Pontarlier

Lieu d'archivage de la ville Pontarlier - Forum RP lié aux RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les girlz de Pontarlier

Aller en bas 
AuteurMessage
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

les girlz de Pontarlier Empty
MessageSujet: les girlz de Pontarlier   les girlz de Pontarlier EmptyVen 21 Avr - 11:49

Rubella:

LES FILLES !

Il est temps de nous rassembler pour montrer aux mecs de Pontarlier ce que nous savons faire ! à savoir :

monter une équipe de Pom-Pom Girlz pour aller soutenir nos équipes de Soule Normande et pourquoi pas de Lutte Pontisalienne

Laissez vos coordonées ici si vous voulez tenter l'aventure !


Compétences requises :
Jeune, jolie, bien faite, aimant rire, sachant hurler, jolie, possédant les sens du rythme et de la répartie, mignone, inscrite sur le forum, et jolie.

Blondes appréciées et bienvenues aussi
Suggestions de réflexion :
proposer une banniere et/ou un logo

choisir notre tenue

composer notre chant de guerre
La Team :
Rubella

PoM

Artifice (Staff technique)


Prochains matchs de Soule
Compiegne

St Claude

Belley en cours LÀ !

Delagrâce


Ouai, ouai c'est bien !
Et pourquoi vous vous engagez pas à mes côtés pour écrire des articles dans le PJDC ???


Rubella



Et la première nana à avoir répondu est ... un keum !

Quoique si on se réfere à Chonchon :
chonchon761 a écrit:
exellent travail dame delagrace.......
chapeau bas madame.........
(je ne suis jamais loin de pontarlier)
mais elle avait bu ce jour là et il faisait sombre

Bon je rigole ! Merci pour ta suggestion, Hypollite, mais si j'écris dans ton canard, j'aurai pu rien à lire ! Nan promis, on te fera des compte-rendus (mais seulement quand l'équipe gagnera !)



Delagrâce


Rubella a écrit:
Et la première nana à avoir répondu est ... un keum !

Quoique si on se réfere à Chonchon :
chonchon761 a écrit:
exellent travail dame delagrace.......
chapeau bas madame.........
(je ne suis jamais loin de pontarlier)
mais elle avait bu ce jour là et il faisait sombre

Bon je rigole ! Merci pour ta suggestion, Hypollite, mais si j'écris dans ton canard, j'aurai pu rien à lire ! Nan promis, on te fera des compte-rendus (mais seulement quand l'équipe gagnera !)

Sirkis




Je sens que je vais être motivé avec une telle femme à leur tête (et oui! elle répond bien à tous les critères )



chonchon761


Citation:
Rubella a écrit:
Quoique si on se réfere à Chonchon :



pitié non je ne suis pas une reference.......

Citation:
mais elle avait bu ce jour là et il faisait sombre


mais j'etais a bonne ecole.........mes traces de coudes sont encore sur le comptoir de la taverne


Rubella


Chonchon chérie(*), dois-je considérer ton post comme une adhésion aux Girlz ou simplement un petit coucou en passant, dans la tradition de Pontarlier ?

(*) cela dit uniquement pour l'alitération, afin d'hausser mon coté littéraire vs. kynétique

PS. Merci Sirkis


Cassandre°du°Rohan


Coucou!!


(ok ok, je vous laisse les Girlz )


Rubella


Cassandre°du°Rohan a écrit:
(ok ok, je vous laisse les Girlz )
bah tu peux dire la Girlz pour l'instant

Au fait, merci pour la citation dans le topic de Zabimax !




Cassandre°du°Rohan


Comprends les autres femmes, avec toi comme capitaine de l'équipe elle ont peur de passer inaperçues... c'est ennuyeux de ne pas être remarquée pour une pompom girlz...


chonchon761


une pompom girl....................
il me sembles qu'une habitante de pontarlier a un nom predestiné pour ca non.........
pom!!!!!!!!!!! sort de ta cachette



Rubella


Cassandre°du°Rohan a écrit:
... c'est ennuyeux de ne pas être remarquée pour une pompom girlz...
Au contraire ! La Team vous permettra de vous montrer telles que vous rêvez de le faire sans jamais l'avoir osé ! Pas de compétition entre nous !

chonchon761 a écrit:
sort de ta cachette
Merci Chonchon, tu me donnes une super-idée !

Dwiraaaaaaaaaaaaaaaaaal !



PoM


Oui voila, je suis la ma Chonchon mais qu'est ce ....
Mais c'est pour moi ça ... Effectivement
Et puis en tant que ancienne miss je pense rentrer dans le cadre, je ne suis pas du genre à ne pas avoir de répartie, et je suis assez chipie ... pour ce qui est de crier ... demandez aux anciens ^^
RUbella, me voila


Eldorach


Je confirme, Pom est déjà assez bruyante au singulier, alors imaginez puissance 2, Pom². Et pour ce qui est du côté chipie, je préfère éviter de me prononcer pour pas avoir de problème.

Si Pom est énervé, la distance Poligny-Pontarlier est largement insuffisante pour se mettre à l'abri

Doko


Citation:
Et puis en tant que ancienne miss je pense rentrer dans le cadre, je ne suis pas du genre à ne pas avoir de répartie, et je suis assez chipie ... pour ce qui est de crier ... demandez aux anciens ^^


Oui je confirme aussi,parole d'un ex mister
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

les girlz de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: les girlz de Pontarlier   les girlz de Pontarlier EmptyVen 21 Avr - 11:52

chonchon761


elle est revenue ................d'ou on ne sait pas mais ca fait plaisir de te revoir sur le forum.........
tres certainement tombée au fond d'une cuve
alala sacrée pom!!!!!!!
(j'allais dire ou tombée dans les ..........bon ok je connais la sortie c'est par la )



Rubella


Bienvenue à toi, PoM, tu me vois ravie ! Ton CV "Heureuse, battante, rêveuse" me parait super-bien coller, et que demander de plus que l'alliance de la grâce d'une Miss avec la combativité d'une Bouchère

On se voit en taverne demain ? dis-moi ton heure, j'essairai d'y être meme 5 minutes

Chonchon ? toujours pas ?

[Edit] Première page remise à jour

Voici le chant que j'ai utilisé lors du match contre Arles, qu'en pensez-vous ? (je ne mets pas l'autre ... j'avais trop bu)

Pontarlier, Pontarlier
Vous n'en ferez qu'une bouchée
Pontarlier, Pontarlier
Mettez à Arles sa patée


PoM


Alors c'est Ok ? Je suis prise ?
J'avais mis, à l'époque ( 1 an ), pour la petite histoire, les haillons mouillés après bain dans le lac à la mode ... Dailleur je pense que c'est ça qui a séduit mon cher et tendre qd j'ai déboulé 1 jour en taverne ... il pourra peut etre confirmer et puis pour info mes haillons sont collectionné par 1 certain Doko ....
Je proposerai bien du haillons froufrouteux avec ruban volant dans les aires pour la tenue Pourquoi me direz vous Et bien tout simplement pour l'aisance voyons
Oups j'ai faillit oublier que le slogant me parait pas mal, court et très parlant




Rubella


Merci PoM, c'est donc tes haillons qui sont accrochés en trophée dans sa taverne ! je croyais que c'était un vieux drapeau d'une guerre oubliée !...
Très bien pour les rubans, ça changera des pompoms ! Les couleurs des Vouivres sont Vert et Blanc je crois, on conserve pour nous ?
Pour le reste de la tenu : bottes ou sandales ? jupette ou "haillon standard premier prix" ? (on peut aussi mettre la jupette sur le HSPP pour celles qui ont peur de s'enrhumer ) .
Bizz



Artifice


Eh ben que voilà de bonne initiative! Comment fait-on pour rentrer dans l'équipe et pouvoir être prochainement supporté par nos belles Girlz??? Lol

Euh étant étudiant en graphisme dans la vie réel... Je peux vous proposer mon aidre à la création du logo et/ou de la bannière... Mais bon je comprendrai si vous voulez le faire entre filles, quoi de plus naturel!!

Bonne continuation et répétition!!!




Rubella




Rhoo ... gentil ... et mignon en plus ... on va peut-etre accepter ses offres de service, qu'en penses-tu PoM ?


PoM


Ohhh mais c'est très gentil ça, moi je suis pour
Et puis les hommes ont toujours l'oeils et le bons pour vêtir les jolies femmes ... Je me trompe Artifice ? et puis de belles bannières etc
Nous devrions nous rencontrer les amis afin d'en parler en taverne


chonchon761


ah ouais et comment je fais si j'ai pas accès au taverne.........
bon ok je sais

Artifice


Et c'est une fille ki propose la taverne... hihi! Moi c ok en soirée!!! après 21h (heure GMT+1)

Normal qu'on sache ce qui vous va bien puisk dans la normalité des choses c'est à nous que vous devez nous plaire... :p



Rubella


Tu es adopté, Artifice! J'ai rassemblé quelques images pour un projet de bannière mais il me manque le fond. J'essaye de te poster une esquisse demain

PoM



Hey les amis ... Je propose 1 idée ....
On se reloock grace aux bons soins de notre nouveau styliste et puis nous nous plaçons sur notre bannière non ?


Rubella


pourquoi pas ? faut voir la taille qu'on peut se permettre, il faudra peut-être trouver une pose assise ou à-croupi ?

Avez-vous une police de caractère (non, on parle pas de toi Delagrâce ) préférée ?



Artifice


Pour la police, j'en fait mon affaire! Sauf si vous en avez déjà une! Je conseille une police "Script" (genre comme si c'était écrit à la plume...)

Euh vos croyez pas qu'on devrait se passer nos adresses msn! Quoi de plus facile pour s'envoyer qqch... Tout restant sur le forum pour les autres bien sûr!

Vous n'êtes que deux

Marche pas trop le recrutage hihi! Enfin après qu'on aie créer tout ça on aura de la pub!!

Bisous à vs deux!




PoM


Décidement je ne me lasse pas de vous retrouver la mes amis
Alors pour moi et bien la police tel que le dit Arti c'est ok, c'est tout à fait dans le style de notre époque et puis j'ai pris le pigeonms de Arti il me manque le tiens Rubi
Je pense que je dois trouver de moi 1 gravure debout mais pas assise


Artifice


Rendez-vous chez le styliste pour Pom... La première à se lancer dans le relooking!

Après avoir énumerer ses idées, le travail commence...

Pour arriver, après quelques heures, à une premier résultat que voici :

http://www.hiboox.com/vignettes/1406/p0rdduh.jpg

n'ayant pas entière satisfaction, suite à divers et nombreux changements (2-3 heures après)

Voici le deuxième résultat :

http://www.hiboox.com/vignettes/1406/zxd2vmg.jpg

Sortant dans la salle d'attente, elle demande aux membres quelle version il préfère... A vous la parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

les girlz de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: les girlz de Pontarlier   les girlz de Pontarlier EmptyVen 21 Avr - 11:55

Rubella


Quelle classe ! Qu'elle est belle ! Pour les couleurs, je préfère la première version : robe verte, dentelles blanches, bijoux plus vifs.

Par contre, heu ... c'est pas très pratique pour faire la pom-pom girl dans un stade, ça, c'est plutot pour une troisième mi-temps stylée dans une taverne 5 étoiles ! Mais ça fait plaisir à porter, c'est clair


Eldorach


Très jolie Artifice... et voilà on vous laisse de seconde entre filles (dsl Artifice) et ça parle fringues...


Lothilde


Tu préfères sans doute qu'elles fassent de la politique ? ou la grève de la faim ? ?
En tous cas, c'est très joli, Artifice !


Artifice


Merci pour les compliments...

Tu passes chez le styliste quand tu veux Rubella...

On a pris la seule tenue qu'on a trouvé...

J'étais du même avis que toi Rubella mais notre chère Pom voulait uniquement du vert et du blanc...

Faut pas oublier la période où on se trouve... Je trouve que la tenue est approprié... enfin c'est mon avis mais on peut changer et faire ompom girl d'Amérique! Mais pas très renaissance ça...


Eldorach



Moi je penserais à un style plus Baroque avec des dorures partout, des décolletés plus plongeant, des têtes de morts partout, et un jolie gris-noir lumineux. Tu verras Ca Ravage Pardon Lothilde je sais qu'il était pas contemporrain c'était juste pour le jeu de mot:wink:



PoM



Ahhh que de temps hier chez ce cher Artifice qui je le précise à 1 patience d'ange
Je partais dans l'idée du blanc et vert uniquement mais si nous pouvons nous permettre plus ... ça m'ira aussi
N'oublions pas effectivement l'époque et le coté sportif .. pour le coté dorure, je pense que ça sera plus approprié pour 1 invitation chez notre cher Comte
Je reste à l'écoute de vos conseils, faire le mannequin ça me plait bien



petgaz




Alors moi je verrai un style plus libre, moins lourd à porter !
Je verrai deux bouts de tissu (facultatifs) situés entre le nombril et le cou. Et un morceau de tissu au bassin. Pas besoin de plus, pas besoin de moins, euh si, si le travail est trop long on peut encore s'arranger.



PoM

Et bien oui mon Gnégné mais mon styliste voit ce genre de tenue de façon pas très contractuels pour l'époque Remarque je me souviens de haillons plus que collants et transparents en sortant d'1 certain lac très connu chez nous certains soirs d'été de l'année dernière..



Doko


Doko sifflote


PoM



POm regarde Doko et fronce 1 sourcil



dwiral


Dwiral arrive..

j'ai entendu parler de haillons et du lac.. et bah.. heu.. je suis venu!!!

( j'en est de tres bon souvenir d'ailleurs..)



PoM



Pom se retourne d'un coup son sourcil toujours froncé

Ahhhhh ben il manquait plus que toi comme par hasard ....
1 frippon ne va pas sans l'autre



dwiral





t'etais bien maline quand meme sans haillon dans le lac.. sortir de l'eau avec de la vase et des algues entre les mains..

j'aurais du faire une gravure pour immortaliser l'instant..



PoM



Oh mes amis, vous qui passez par ici, méfiez vous ... Le Maire est 1 pervers
N'empèche que je suis devenu grace a vous 1 experte en pagne de roseaux

Et toc, ca tu l'as pas volé :p



dwiral


calmonie!!!

moi un pervers!! meme pas vrai.. je suis juste proche des nouvelles vagabonde afin de les aider un peu mieux.. c'est tous!!

je me vengerai!! mefie toi ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

les girlz de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: les girlz de Pontarlier   les girlz de Pontarlier EmptyVen 21 Avr - 11:56

PoM


Mes demoiselles, serrez vos haillons, Dwiral est dans le coin et serrez les bien surtout faudrait pas que ça se détende au contacte de l'eau sinon vous seriez traitée d'écervelée
Bon ici c'est pas tellement le lieu pour ce genre de discution ... quoi que la pour le réhabillage c'est fait



dwiral




je me ferai un plaisir d'instruire les vagabondes ecervelé.. bon. heu.. pour toi Pom... c'est un peu trop tard!! t'es irrecuperable!!!



Rubella


Mes chéris, désolée d'interrompre votre discussion mais j'ai une annonce à faire !

La rencontre de notre équipe de soule contre BELLEY vient de commencer

Tout Pontarlier est invité LÀ !

PoM ! il faut qu'on révise notre chorégraphie ! Aujourd'hui sera réservé à la mise en place, et demain les joueurs seront sur le terrain.



Doko


Merci Rubella tume facilite la tache



Rubella


Mon plaisir, Doko !



Rubella


Avant que son topic ne disparaisse, je rappelle ici la demande de Zabimax :
zabimax a écrit:
Posté le: Mer Mar 29, 2006 4:49 pm Sujet du message: Equipe de pompom Régionale

Pour toutes les filles qui sont interessées, je vais monter une equipe de pompom Regionale pour supporter la soule et tout autre évènement sportif ou non d'ailleurs...

Et éventuellement plus tard faire des concours interregionaux...

Il suffit juste de vous inscrire sur le forum de la gargote franc comtoise

A bientot

L'inscription se fait là : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=113545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les girlz de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: les girlz de Pontarlier   les girlz de Pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les girlz de Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie à Pontarlier
» Le plan de Pontarlier
» l'ecole de Pontarlier
» Concernant le lac de Pontarlier et ses pécheurs
» Soule - Stade de Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Municipale de Pontarlier :: Archives :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: