Bibliothèque Municipale de Pontarlier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque Municipale de Pontarlier

Lieu d'archivage de la ville Pontarlier - Forum RP lié aux RR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cassandre / Rubella

Aller en bas 
AuteurMessage
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

cassandre / Rubella Empty
MessageSujet: cassandre / Rubella   cassandre / Rubella EmptyDim 9 Avr - 12:15

( Eldorach est l'arbitre, Sirkis est en vert, Cassandre en rouge, rubella en belu, Lothilde en jaune, Tyler en olive, Petgaz en orange, Rakovksi en marron)





(eldorach)

Posté le: Mar Mar 21, 2006 8:45 pm Sujet du message: Rubella vs Cassandre

--------------------------------------------------------------------------------

Il est des jours où Aristote s'en fout. N'écoutant pas les prières des tous les mâles pontissaliens, notre Dieu bien aimée a oublié de balancé une bonne giboulée de mars sur la Franche Comté groguie par le froid. Faut dire que le Divin protecteur doit être plus que fatigué avec toute la neige qu'il nous a généreusement offert. Mais du coup quel drame! Il n'y aura pas de boue pour le second match de lutte féminine!

Non messieurs, il n'y aura pas de boue. Mais qu'importe, sortez de vos tavernes, car nos deux adversaires sont aujourd'hui de taille. Non qu'elles aient abuser de viande et de bière, mais quelles charmes, messieurs! quelles charmes! Vous me direz que les précédentes étaient pleines d'atout et d'appats, j'en conviens aisément, mais ici il s'agit de rivales.

Alors voilà, je vous présente Rubella, petit sucre d'orge débarquer pour prodiguer douceur et bonne humeur à Pontarlier. Son adversaire n'a plus à être présentée! Mais si messieurs vous avez déjà tous renverser votre choppe au passage de ses voiles légers, et si vous mesdames l'avez maintes fois jalouser, je tiens à vous rappeler ses charmes de douce militante. Voici Cassandre!

Mesdames avant de vous étriper, je voulais vous rappeler quelques règles de base : il est interdit de charmer un imbecile spectateur pour venger votre honneur. Il est interdit de faire des matchs nuls, parce que ça commence à bien faire et je peux plus aller à la taverne. A part ça tous les coups sont permis


Round1

Cassandre ne se le fait pas dire deux fois et d'un pas déterminé se dirige vers Rubella. Cette dernière dont le sourire c'est soudain éclipsé lance une giffle bien sentie à Cassandre. Mais Cassandre lui prend la main et sans se presser lui administre une claque d'une rare violence.
Round Cassandre

Round 2
Un pigeon voyageur vient de m'arriver. C'est Bralic de Dole qui demande si les Teutons n'attaquent pas du côté de Pontarlier, il a entendu un grand "Clac" Bref ça a dû faire mal. La joue rougissante, Rubella est légèrement vexée. Cassandre se moque mais ne profite pas de la situation.
Round nul

Round 3
La trêve est de courte durée et sous les encouragements de son coach Sirkis, Rubella tout en se déhanchant en souplesse approche de son adversaire Cassadre qui se jette dans un cri de sauvageonne. Rubella s'esquive en étouffant un petit rire et lance un magnifique upercut qui secoue la tête de Cassandre
Round Rubella

Round4
Sur la touche Sirkis exulte et tire la manche de tous les notables en leur disant "regardez, regardez, c'est ma petite lutteuse". Rubella bat de ses longs cils et se lance dans la mélée avec rage. Mais on ne la fait pas à Cassandre qui avec une grâce de déesse orientale tourne sur elle même dans un nuage de voiles. Elle regarde passé sa petite adversaire en redressant le buste. Et...euh...elle...euh...je dois dire que je suis impressionné par sa ... euh ... prestation

Round 5
A nouveau les belles se toisent le regard noir. Elles émettent des feulements perçants et se tourne autour en montant dents et griffes. Le public conquis crie, mais il n'y aura pas de sang avant la mi-temps

Round6
La reprise est violente, Cass se jette sur la petite Rubella qui remue la tête dans un tourbillon de nattes pour intimider son adversaire. Malheureusement la technique de "la fleur tournoyante" n'arrête pas Cassandre qui lui fonce dans le ventre, autrefois squelettique...
Round Cassandre

Round7
Et elle enchaîne, tentant de saisir Rubella par une natte et la faire tournoyer. Mais Rubella est prompte à la détente et dans un geste artistique elle se lance dans une glissade périlleuse, la main levée comme un dresseur de chevaux sur un étalon camarguais (hrp dsl ), et passe sous les jambes écartés de Cassandre.

Round 8
Rubella sqe relève d'un coup et tente le "COup de pied qui tatane sa maman", une frappe très spectaculaire, mais vachement difficile à placé dans la mesure où elle réclame de n'avoir plus aucun pied au sol. Ne me demandez pas comment. Cassandre Esquive et part d'un grand riore démonique.


Round9
Rubella est vexée et elle devient tout rouge comme un gratte-***, mais de rage cette fois. Cassandre de son côté tente une grande claque mais ne brasse que le vent frais pontissalien. Rubella en profite pour la faire topmber d'une balayette avant de se mettre à genoux sur le ventre de sa victime
Round Rubella

Round10
Cassandre ne va pas s'en laisser compter et se débattant comme une gazelle carnivore dans les crocs du lion fainéant, elle réussit à s'extirper de l'étreinte trop légère de Rubella. Elle se jette dans la foulée pour lui donner un coup de corne, mais Rubella esquive et lui assène un coup magnifique sur la nuque.
Round Rubella

MEsdames et messieurs un match magnifique et disputé, mais malgré l'opiniâtreté de Cassandre, Rubella remporte la victoire


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

cassandre / Rubella Empty
MessageSujet: Re: cassandre / Rubella   cassandre / Rubella EmptyDim 9 Avr - 12:18

(sirkis)

hrp: on peut avoir les strats stp??? j'ai pas tout suivis, du style tu met que Rubella cartonne et tu mets le round gagné par cassandre


Sirkis applaudis les deux combattantes même si Rubella était son apprentie, Cassandre s'était bien défendue...

Rubella arrivant, Sirkis commença par soigner ses blessures en la félicitant de mille et une facon...


(eldorach)

T'as raison Sirkis

Rubella Cassandre
15pf/6pc 20pf/5pc
1pi/0pc 10pi/10pc
10pf/32pi 10pf/10pc
25pf/11pc 20pi/25pc
49pi/1pc 20pi/10pc

5pi/0pc 20pf/30pc
45pi/4pc 20pf/0pc
15pf/11pc 30pi/5pc
15pf/15pc 20pi/5pc
20pf/20pc 30pf/0pc


(Cassandre)

Cassandre gît par terre la nuque décalquée par la tarte de Rubella, son corps explosé par la douleur... elle retient ses larmes parce que aujourd'hui c'est pas son jour elle vient d'être humiliée au combat et elle pense à son amant qui vient de lui briser le coeur. Demain elle sera à Patay après demain elle ne sait toujours pas, Cassandre est mourante... Elle se relève tant bien que mal, avec le peu d'amour propre qui lui reste, s'incline devant Rubella tremblante de tristesse et de douleur:

-Félicitations, tu t'es très bien battue Rubella

Elle se retire doucement et se demande comment elle va arriver à panser ses nombreuses blessures...


(tylerDurden)
Magnifique les filles !

Très beau combat et, comme d'habitude, bel arbitrage...


(eldorach)

Merci Tyler mais mon co-arbitre me manque L'arbitrage, c'est comme la vaisselle, à deux c'est mieux

(Rubella)

Rubella était toute éberluée, un peu certe d'avoir été déclarée vainqueur, mais pas seulement :

Elle salua avec respect Eldorach pour son arbitrage et ses commentaires éclairés Pour l'instant, dans l'ivresse de la victoire, elle ne sentait plus la claque retentissante du premier round, mais croyez-moi, par la suite elle s'en souviendra longtemps !

Elle se tourna ensuite vers Sirkis et manifesta sa joie en trépignant, sautillant, et toute une serie de petits gestes, regards, moues, qu'il serait trop long de décrire ici

Puis elle regarda Cassandre. Son intention était de la féliciter aussi mais elle s'arreta net en voyant l'état dans lequel elle se trouvait. Au cours de ces quelques entrainement avec Sirkis, jamais les coups n'avaient réellement porté. Elle n'avait pas imaginé un instant ce que pouvait etre l'issue du combat.

Tandis que Sirkis s'approchait, elle dit :

Laissez-moi vous aider, Cassandre, souhaitez-vous séjourner chez moi le temps que vous refassiez votre santé ?


(lothilde)

Ah ben quand même ! quelqu'un se soucie de Cassandre ! Je me suis demandée un instant si vous alliez la laisser par terre !


(Sirkis)

j'ai dit que je l'applaudissais, je savais pas qu'elle était si mal en point...et toi lothilde, tu as fait quelque chose? )

Sirkis après avoir féliciter Rubella et applaudis également cassandre, se rendit compte que celle ci était dans un état critique...

Il l'aida à la porter sur le coin terrain et sortit de sa poche une fiole d'une couleur orangée...

Rubella et Cassandre avait l'air de se demander comment il possédait des fioles médicinales, mais il se tut et se contenta d'appliquer délicatement le produit sur les blessures de Cassandre et par la suite, ne trouvant pas de bandage, arracha un bout de sa chemise pour la panser...

Sans aucun autre mot, il quitta le terrain, disant à Cassandre au passage: demain ca devrait déjà aller mieux et dans 5 jours vous n'aurez plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
dwiral
Maire saoûl
dwiral


Nombre de messages : 87
Localisation : Pontarlier (rp)/Chartres (hrp)
Date d'inscription : 09/04/2006

cassandre / Rubella Empty
MessageSujet: Re: cassandre / Rubella   cassandre / Rubella EmptyDim 9 Avr - 12:22

(petgaz)

Bien joué les filles !
Notamment toi Rubella, t'as pas battu un petit morceau (vu qu'elle dépasse de sa chaise dans les tavernes !)


(cassandre)

Petzi mon chou, tata Cassandre(ou le gros morceau) n'est pas loin de la Normandie, très rapidement elle pourrai venir te botter les fesses...


(Rakovski)
Bravo les filles! Cassandre, j'espère que ça y'est t'as été élue parce que avec ce que tu viens de prendre, il va bien falloiun ans de travaux avant de pouvoir te représenter

(cassandre)
C'est fou... je crois que je m'en prend plus avec les répliques des hommes qu'avec les coups de Rubella... mais pourquoi moi??

(rakovski)
Mais parce que l'on t'aime et qui aime bien châtie bien!


(cassandre)

Ouahhh... à ce point c'est plus de l'amour c'est de l'adoration, érigez moi une statue là!!

(rakovski)

Alors faut que tu reveinnes pour qu'on ait le modèle!


(cassandre)

Et puis quoi!!
Il doit bien y avoir à Pontarlier encore un de mes admirateurs caché qui se rappelle chaque trait de mon visage et chaque courbe de mon corps!!


(eldorach)

Non non on se rappelle pas bien, il faut que tu reviennes souvent comme ça on les oubliera pas. Vas-y tourne toi un petit peu sur ta gauche...

(cassandre)

Voyons je suis inoubliable Eldorach...

Ceux qui n'ont pas oublié mes voiles légers (et non mouillés!!) se rappelleront le reste... c'est ça l'effet Cassandre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassandre / Rubella Empty
MessageSujet: Re: cassandre / Rubella   cassandre / Rubella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassandre / Rubella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Municipale de Pontarlier :: Archives :: Sport :: Lutte Pontissalienne-
Sauter vers: